Nouvelle gouvernance ARA : appel à candidature pour la recomposition du Conseil d’administration et élections

L’Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes est née le 1er janvier 2018.
Une gouvernance provisoire est à l’oeuvre avec un Conseil d'Administration réunissant les deux anciens bureaux en attendant les élections des nouveaux administrateurs fin mars 2018.

Ce qui change :

  • Le projet Uriopss ARA 2018-2022 qui repose sur 3 principes

+ Unis : développer une politique interfédérale et intersectorielle volontariste et engagée,
+ Ouverts : contribuer au mouvement de l’économie sociale et solidaire pour « faire société »,
+ Proches : assurer un maillage territorial performant.

Ce projet nous engage dans le développement de l’innovation sociale, la prospective et la recherche pour mieux accom-pagner la transformation du secteur, valoriser l’utilité sociale de l’Uriopss et de ses adhérents, développer les coopéra-tions (public-privé) pour diversifier les offres de services aux personnes concernées sur leur territoire de vie.

  • Les statuts Uriopss ARA qui modifient la gouvernance qui se recompose avec deux corps électoraux : les membres actifs votent pour 25 administrateurs sur 2 listes (activités et territoires) et les adhérents nationaux à l’Uniopss votent pour 4 administrateurs.

En tant qu'adhérent, vous avez reçu l’appel à candidature pour la recomposition du Conseil d’administration avec toutes les explications.

> Engagez-vous et votez pour renouveler et soutenir ce nouveau projet !

> télécharger ci-dessous les statuts, le projet Uriopss ARA et les modalités de candidatures et d’élection des futurs administrateurs. Les élections se déroulent par correspondance et permettront de réunir un nouveau CA en avril pour l’élection du bureau.

Fichier(s) à télécharger