Notre Rapport d'activité 2019 est disponible

Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes

Nous vous présentons notre rapport global pour l'année 2019. Il contient le rapport moral, le rapport financier et le rapport d'activité

Revisiter les points forts de cette année 2019 en septembre 2020 est un exercice un peu spécial tant la crise sanitaire ultérieure a modifié considérablement nos pratiques et nos priorités.

Néanmoins c'est un exercice utile pour faire vivre notre gouvernance associative. Ce rapport vous sera présenté lors de notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 30 septembre en introduction de notre journée de rentrée. Vous pouvez assister en présentiel ou en distanciel à ce temps fort (voir programme et inscription)

Les présidents de structures adhérentes à l'Uriopss ARA ont reçu le vote des résolutions qui cette année, compte-tenu des contraintes sanitaires, est organisé par correspondance. Le résultat des votes sera présenté en AGO
Renseignements : Véronique Ray, v.ray@uriopss-ara.fr

"Poursuivons et démontrons par nos actions que nous sommes utiles : c’est malheureusement en tant de crise que cela est vraiment très visible mais qu’importe et gardons le sens et les valeurs de nos projets"