L’Uriopss ARA annonce l’arrivée de sa nouvelle directrice Natalia Breysse.

Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes

Communiqué, Lyon le 4 janvier 2021

L’Uriopss ARA annonce l’arrivée de sa nouvelle directrice Natalia Breysse.

Arès plus de 20 ans au sein de l’Uriopss ARA, Laure Chareyre, qui après avoir été conseillère technique puis directrice, a fait valoir ses droits à la retraite fin décembre 2020. Elle passe le relais à Natalia Breysse qui a pris ses nouvelles fonctions de directrice le 4 janvier 2021.

Natalia Breysse a été successivement consultante en prévention des risques psycho-sociaux et développement de la qualité de vie au travail, conseillère technique au CREAI puis directrice des formations et du développement à l’Arfrips. Durant 5 ans, elle a développé de nombreux projets au sein de cet institut de formations initiales et supérieures en travail social.

Natalia Breysse intègre ainsi l’Uriopss ARA composée de 15 salariés, 34 administrateurs et 360 personnes morales adhérentes, gestionnaires de plus de 1 000 établissements et services. Depuis 70 ans l’Uriopss ARA au sein du réseau Uniopss-Uriopss, représente les associations sanitaires et sociales, et assume un rôle de pont et d’interpellation des pouvoirs publics sur les besoins et compétences des personnes notamment les plus fragiles. La mission de l’Uriopss est de développer la représentation politique des associations de solidarité et de partager son expertise à travers des accompagnements individualisés, formations, évènementiels et supports de communication.

« C’est avec enthousiasme et détermination que je prends ce poste et poursuivrai avec le Conseil d’Administration et les salariés les actions répondant au projet associatif de l’Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes ».

Ensemble, l’équipe travaillera à développer les missions de l’Uriopss au service de ses adhérents et des publics les plus fragiles : + Unis + Ouverts + Proches

Fichier(s) à télécharger